Néo Lupus et ses nouvelles étiquettes

Share on facebook
Share on twitter
Share on google
Share on linkedin
En ce début de rentrée scolaire, nos produits Neo Lupus se sont refait une beauté et reviennent avec de nouvelles étiquettes.

En effet, si le packaging reste le même pour certains de nos produits, nos étiquettes se sont quant à elles métamorphosées, et leur design se veut épuré. Elles sont maintenant également résistantes à l’eau et tiennent mieux dans le temps sans que le nom de notre produit ou ses indications ne se voient effacés.

Notre choix concernant nos nouvelles étiquettes a été de mettre en avant les plantes utilisées dans nos produits afin de rester fidèle à notre formule familiale qui est propre à l’identité de Neo Lupus.

Une évolution au fil du temps

Voilà déjà près de 100 ans que la marque Neo Lupus existe et nos étiquettes n’ont cessées d’évoluer tout en restant fidèles à notre identité. Au fil du temps, le packaging s’est vu modifié mais notre formule familiale, elle, reste inchangée. Afin de rester au plus près de nos produits, nous avons souhaité mettre en avant notre formule aux 16 plantes sur nos étiquettes en y représentant nos plantes telles que de la sauge, la menthe poivrée, la réglisse mais aussi le boldo.

Le contraste reste saisissant entre la présentation de la pommade d’Armand, l’arrière-grand-père de Jérémy, et celle qui est utilisée actuellement. Neo Lupus, grandit, évolue mais reste fidèle aux valeurs de son fondateur et veille ainsi à rester soucieux du respect de l’Homme, des animaux et de la nature. 

A gauche, la pommade d'Armand, le fondateur de Neo Lupus et à droite Jérémy, son arrière-petit-fils, avec notre pommade actuelle.

Margaux

Margaux

Laisser un commentaire

Le Blog Neo Lupus

Sur notre blog, retrouvez des interviews de professionnels du monde animalier et de personnalités, des astuces pour améliorer le quotidien de vos compagnons de vie et vous aidez à mieux les comprendre ainsi que les réponses à vos plus grandes questions ! 

Derniers articles

Suivez-nous !

La vidéo de la semaine