Neo Lupus

  • +33 (0)9 82 26 08 92
  • contact@neo-lupus.com
  • Lundi-Vendredi: 9:00 - 17:00
  • +33 (0)9 82 26 08 92
  • contact@neo-lupus.com
  • Lundi-Vendredi: 9:00 - 17:00

Neo Lupus,
L'histoire

23516_101272226577516_1163325_n - copie

Tout commence en 1901

Véritable passionné de nature et d’animaux, Armand développa dans son garage une gamme de produits vétérinaires à base de plantes et de minéraux. Le succès de ses préparations l’amena sur le Bassin d’Arcachon où il passa le flambeau à son fils, Francis, jusqu’aux années 1990. Mais son décès brutal stoppa la fabrication et la distribution.

La fin de NEO LUPUS ? C’était sans compter sur la volonté féroce des siens ….

Après quelques années, NEO LUPUS renaît pour de nouveau proposer une alternative naturelle pour s’occuper de ses animaux au quotidien : des produits naturels fabriqués à partir de la formule historique brevetée, composée de plantes et de minéraux simples.

Une formule inchangée

Armand, en véritable passionné d’animaux et grâce à ses notions d’herboristes, a développé pour son élevage une formule complexe à partir de laquelle il développa des produits afin de répondre à ses problématiques d’éleveur. 

Il a fallu environ 5 ans avant d’arriver à la formule telle que nous la connaissons aujourd’hui. L’utilisation de plantes aux vertus exceptionnelles associée à une synergie secrète font de cette formule une véritable plus value pour nos produits.

Et des retours
toujours aussi satisfaisants !

Dominique L.
Lire plus
Cela fait plusieur années que j'utilise cette marque pour mes chiens. J'en ai un excellant résultat.
Patricia D.
Lire plus
je connaissais l'ancien néo lupus qui date de 1965 qui a soigné le berger allemand de mes parents d'une morsure de rat au niveau du museau que le veterinaire n'arrivait pas à guerir 2 bidons aprés c'etait fini .je souhaite que cette huile la pourra soigné la malassezia de mon berger allemend voilà.
Sandra D.
Lire plus
Très contente que ce produit soit renouveau sur le marché! J'ai connu ce produit il y a très longtemps par mon père qui soignait nos chevaux avec celui-ci! Je l'ai recherché pendant de nombreuses années ayant l'adresse. Sans suite et enfin le retour!
Précédent
Suivant

L'histoire continue avec vous

Découvrez nos produits naturels aux 16 plantes