Neo Lupus,
L'histoire

23516_101272226577516_1163325_n - copie

Tout commence en 1901

Véritable passionné de nature et d’animaux, Armand développa dans son garage une gamme de produits vétérinaires à base de plantes et de minéraux. Le succès de ses préparations l’amena sur le Bassin d’Arcachon où il passa le flambeau à son fils, Francis, jusqu’aux années 1990. Mais son décès brutal stoppa la fabrication et la distribution.

La fin de NEO LUPUS ? C’était sans compter sur la volonté féroce des siens ….

Après quelques années, NEO LUPUS renaît pour de nouveau proposer une alternative naturelle aux soins et à l’hygiène des animaux : des produits fabriqués à partir de la formule historique brevetée, composée de plantes et de minéraux simples.

Une formule inchangée

Armand, en véritable passionné d’animaux et grâce à ses notions d’herboristes, a développé pour son élevage une formule complexe à partir de laquelle il développa des produits afin de répondre à ses problématiques d’éleveur. 

Il a fallu environ 5 ans avant d’arriver à la formule telle que nous la connaissons aujourd’hui. L’utilisation de plantes aux vertus exceptionnelles associée à une synergie secrète font de cette formule une véritable plus value pour nos produits.

Et des retours
toujours aussi satisfaisants !

Je croyais que Neo Lupus c'était fini ! J'ai vendu vos produits pendant des années dans mon magasin de toilettage. De supers produits qui m'ont permis de sauver de nombreux chiots !

Elise, ancienne cliente Neo Lupus

Produits de qualités et très accessibles !! Ma chienne et moi on adore !!! Encore merci Neo Lupus !

Julien, nouveau client

L'histoire continue avec vous

Découvrez nos produits de soins et d'hygiène aux 16 plantes