Neo Clean Hear & Neo Vision : nos deux nouveaux produits de cette fin d’année 2018

Notre marque historique aborde cette fin d’année avec un élargissement concernant sa gamme de produits. Tout particulièrement concernant le soin des oreilles et des yeux pour vos animaux de compagnie.

Qu’est-ce que Neo Vision ?

Neo Vision est une eau florale stérile. Il est extrait de la formule originelle Neo Lupus brevetée de l’année 1901. La lotion oculaire est une synergie de différentes plantes telles que la mélisse, l’absinthe, le thym ou le romarin et d’eaux florales. 

Comment l’utiliser ?

Le produit permets de nettoyer l’oeil et son contour.
C’est un produit qui peut être directement mis dans l’oeil de l’animal grâce à la pipette souple.Il débarrasser l’oeil de ses impuretés.
Neo Vision peut aussi être appliqué sur une compresse stérile afin de nettoyer l’oeil de l’animal.

Pour quelles problématiques ?

Ces plantes sont appréciées afin d’apaiser les irritations, les gonflements ou les rougeurs de l’oeil de l’animal ou de ses paupières. Grâce à notre formules nous allons traiter de manière naturelle l’ensemble de ces pathologies. En cas de conjonctivite ou d’allergies les produits Neo Lupus seront idéaux pour un entretien au quotidien et de manière naturelle.

 


Neo Clean Hear cheval, chien et chat.

Qu’est-ce que Neo Clean Hear ?

La lotion nettoyante Neo Clean oreilles est recommandée pour l’entretien et le soin des oreilles de votre animal. Ce produit est extrait de la formule originelle Neo Lupus brevetée datant de 190. Le lait nettoyant propose une synergie de plusieurs éléments tels que la cire d’abricot, le lait d’amande douce, la menthe poivrée, la gentiane, le thym et la réglisse. Ces plantes sont reconnues pour purifier, apaiser et prévenir les inflammations.

Comment l’utiliser ?

Appliquer le liquide à l’intérieur des oreilles de l’animal puis retirer l’embout et masser la base de l’oreille. Essuyer le superflu délicatement avec un tissu propre et doux lorsque le chien se sera secoué.
Il est aussi possible d’appliquer le lait à l’extérieur de l’oreille tout en massant lorsque le chien est pris d’irritations.
L’opération peut être répétée jusqu’à deux fois par semaine en entretien et une fois par jour pour un soin.

Pour quelles problématiques ?

Neo Clean est recommandé pour l’entretien et le soin des oreilles. Il nettoie et enlève la mauvaise odeur. Le lait prévient et apaise les inflammations (quelles soient à l’intérieur ou à l’extérieur de l’oreille) grâce à la synergie des plantes choisies. Il traite aussi la gale des oreilles.
Grâce à notre formules nous allons traiter de manière naturelle l’ensemble de ces pathologies.

 

N.B : Les yeux et les oreilles étants des endroits très sensibles, n’hésitez pas à aller consulter votre vétérinaire. La consultation peut être nécessaire car la présence d’un épillet peut être la cause de la démangeaison par exemple. 

Natacha

Natacha

Rédactrice et investigatrice de la team Neo Lupus, Natacha vient à votre rencontre pour parler des métiers, de modes de vie et des différents comportements animaliers pour les partager à nos lecteurs !

Laisser un commentaire

Le Blog Neo Lupus

Sur notre blog, retrouvez des interviews de professionnels du monde animalier et de personnalités, des astuces pour améliorer le quotidien de vos compagnons de vie et vous aidez à mieux les comprendre ainsi que les réponses à vos plus grandes questions ! 

Derniers articles

Suivez-nous !

La vidéo de la semaine